Les crédits d'impôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les crédits d'impôt

Message par Admin le Sam 10 Mai - 14:33

Au niveau de Revenu Québec, vous pouvez réduire ou annuler votre impôt à payer si vous êtes atteint d’une déficience grave et prolongée. Cette déficience vous rend incapable d'accomplir une activité courante de la vie quotidienne ou vous oblige à consacrer un temps excessif à sa réalisation.

Pour réduire ou annuler votre impôt à payer, une attestation de déficience signée par votre médecin ou par votre spécialiste de la santé est requise.

Voici un lien Internet à ce sujet : http://www4.gouv.qc.ca/FR/Portail/Citoyens/Evenements/personne-handicapee/Pages/deductions-deficience-grave-prolongee.aspx

Au niveau de l'Agence du Revenu du Canada maintenant, le montant pour personnes handicapées est un crédit d'impôt non remboursable qu'une personne ayant une déficience grave et prolongée des fonctions physiques ou mentales, peut demander pour réduire le montant d'impôt qu'elle doit payer dans l'année. Ce montant comprend un supplément pour une personne ayant moins de 18 ans à la fin de l'année.

Voici un lien Internet donnant davantage d'informations : http://www.cra-arc.gc.ca/tx/ndvdls/sgmnts/dsblts/menu-fra.html

_________________
« Personne ne sait encore si tout ne vit que pour mourir ou ne meurt que pour renaître. »
- Marguerite Yourcenar

www.evac-qc.com | info@evac-qc.com | Twitter | Facebook
avatar
Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2014

http://www.evac-qc.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum